Globedia.com

×
×

Error de autenticación

Ha habido un problema a la hora de conectarse a la red social. Por favor intentalo de nuevo

Si el problema persiste, nos lo puedes decir AQUÍ

×
cross

Suscribete para recibir las noticias más relevantes

×
Recibir alertas

¿Quieres recibir una notificación por email cada vez que Fullokdivingmalta escriba una noticia?

La plongée

13
- +
09/10/2020 17:48 0 Comentarios Lectura: ( palabras)

La plongée, La plongée La plongée

La plongée est un sport nautique que de plus en plus de gens pratiquent et que de plus en plus de gens fréquentent ecole de plongée malte.

Cela ne signifie pas que la seule chose dont vous avez besoin pour la pratiquer est un équipement de base et des eaux pour plonger. Contrairement à d'autres sports moins risqués, pour pratiquer une plongée en toute sécurité, vous devez suivre un cours de débutant qui comprend des tests théoriques et pratiques, dont le fameux baptême de plongée, et des examens médicaux.

D'autre part, vous devez savoir que le corps humain n'est pas habitué à la pression et à ses changements dans la profondeur de la mer. Par conséquent, avant de plonger pour la première fois, découvrez comment fonctionne l'équipement de plongée et suivez une série de techniques et de recommandations pour éviter les incidents ou atténuer leurs conséquences négatives. La plupart des accidents de plongée sont dus à l'imprudence et à l'excès de confiance du plongeur !

Gardez ces recommandations à l'esprit pour éviter les problèmes lors de vos premières plongées - pratiquez la plongée en toute sécurité !

1. la sécurité de la plongée implique des exigences et une préparation spécifiques - entraînez-vous correctement !

Comme tout sport, la plongée nécessite des connaissances et une formation préalables à sa pratique, surtout si vous êtes débutant.

La pratique des activités subaquatiques est réglementée par la loi, qui stipule que "toute personne qui se soumet à un environnement hyperbare, doit préalablement effectuer un examen médical spécialisé", qui sera répété tous les deux ans dans le cas des plongeurs sportifs et récréatifs.

Cet examen doit être inclus dans votre carnet d'activités sous-marines, au cas où il serait exigé par le centre de plongée.

Une autre condition pour plonger en toute sécurité est de suivre le cours de formation agréé, qui comprend également un examen médical. Informez-vous et inscrivez-vous à temps avant de plonger pour la première fois. Ne jamais plonger sans avoir suivi ce cours, car notre corps n'est pas habitué à la pression qui existe dans les profondeurs de la mer, ce qui provoque de nombreux accidents lors des plongées.

Dans l'eau, en raison de sa densité et de la charge de notre équipement de plongée, tout mouvement vous coûtera plus d'efforts, voire plus si vous devez faire face à une complication. Par conséquent, avant de plonger, vous devez avoir suivi un entraînement physique pour préparer votre corps. Vous réduirez le risque de souffrir de crampes dues à la fatigue musculaire et vous renforcerez vos jambes, vos fessiers et votre région lombaire.

Faire du vélo ou de la course à pied vous aidera à améliorer votre capacité pulmonaire et votre aérobie. Vous devez également pratiquer des exercices pour renforcer les muscles de votre dos, de votre abdomen et de vos bras. Entraînez-vous dans la piscine pour affiner votre technique de nage avec des palmes.


Sobre esta noticia

Autor:
Fullokdivingmalta (1 noticias)
Visitas:
245
Tipo:
Suceso
Licencia:
Distribución gratuita
¿Problemas con esta noticia?
×
Denunciar esta noticia por

Denunciar

Etiquetas

Comentarios

Aún no hay comentarios en esta noticia.