Globedia.com

×

Error de autenticación

Ha habido un problema a la hora de conectarse a la red social. Por favor intentalo de nuevo

Si el problema persiste, nos lo puedes decir AQUÍ

×
×
Recibir alertas

¿Quieres recibir una notificación por email cada vez que Mundociclismouci escriba una noticia?

Championnats de la Caraïbe : deux médailles pour la Guadeloupe

24/10/2010 20:41 0 Comentarios Lectura: ( palabras)

Championnats de la Caraïbe : deux médailles pour la Guadeloupe Samedi, 23 Octobre 2010 17:28     image Mickaël Clarico (Club Région Guadeloupe 2) est devenu Champion de la Caraïbe du contre la montre cet après-midi à la Pointe des Châteaux à Saint François. Il a devancé de 24 secondes le coureur de la délégation de Curacao Quitin Winkel. A un peu moins de deux minutes de Clarico, le Guadeloupéen Martial Gène complète le podium. 

C'est peu après 8 heures, devant l'aérodrome de Saint François que la cycliste des Bermudes Flora Duffy s'élançait pour le contre la montre des Championnats de la Caraïbe. 20 kilomètres plus tard pour un peu moins de trente minutes, elle s'imposait et devenait la première Championne de la Caraïbe 2010. Susan Brown (US Virgin Islands) et Nicole Mitchell (Bermudes) complétaient le podium. Les Guadeloupéennes Marie Chantal Auréla et Chantal Chebah se classaient elles septième et neuvième.

Une heure plus tard, l'épreuve hommes débutait. Après un match disputé, sur un circuit difficile en raison du vent, de quelques averses et de la distance, le Guadeloupéen Mickaël Clarico prenait le meilleur sur le coureur de Curacao Quintin Winkel et se voyait remettre par le Président de l'UCI Patrick McQuaid son maillot de Champion de la Caraïbe du contre la montres. Martial Gène (Club Région Guadeloupe 1) était lui médaillé de bronze.

Demain l'épreuve en ligne se déroulera au Lamentin. Les Dames s'élanceront à 8 heures pour quatre tours de circuit. La Championne de la Caraïbe sur route devrait donc être sacrée aux environs de 9 h 45 après 67, 264 kilomètres. Enfin, à 10 h 30, les hommes prendront le départ de leur épreuve. Le successeur du Guadeloupéen Frédéric Théobald sera connu sur les coups de 13 heures après sept tours et presque 118 kilomètres.

Cliquez ici pour voir les résultats de la première journée.

Cliquez ici pour voir le programme complet.

imageFlora Duffy devient Championne de la Caraïbe.imageSusan Brown est deuxième.imageNicole Mitchell complète le podium.imageMickaël Clarico endosse la maillot de Champion de la Caraïbe.imageQuitin Winkel est second.imageMartial Gène décroche le bronze.imageLe podium Dames.imageLe podium de l'épreuve hommes.imageClarico et Gène offrent deux médailles aux sélections Guadeloupéennes.imageMickaël Clarico reçoit son maillot des mains de Pat McQuaid, Président de l'UCI.

Http://www.mundociclismouci.com

Juegos Centro Americanos y del Caribe Mayaguez 2010 Puerto Rico


Sobre esta noticia

Autor:
Mundociclismouci (5176 noticias)
Fuente:
mundociclismouci.com
Visitas:
3434
Tipo:
Reportaje
Licencia:
Distribución gratuita
¿Problemas con esta noticia?
×
Denunciar esta noticia por

Denunciar

Comentarios

Aún no hay comentarios en esta noticia.